Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La  Boutique de Babbs
30 juin 2011

Bague Coeur Tablette de Chocolat (BCOCHOC)

IMG_0866En Vente au prix de : 5.00 €
Frais de port en sus : 2,00 € 

Description :

Bague originale et unique en pâte fimo montée sur support bague couleur argent en acier. 

Modéle unique donc il est possible que les traits horizontaux et verticaux de la tablette ne soit pas exactement au même endroit en fonction des bagues l'aspect général restant le même. 
Largeur max 3 cm  - Se porte facilement à l'annulaire sans gène 
Personnalisation possible : 
- Chocolat au lait (marron clair) 
- Chocolat blanc (blanc cassé) 
- Praliné (beige peau) 
- Fraise (rose clair)...

Une autre envie, une autre idée : me demander par email : frbabbs@free.fr

Pour commander et payer :

Pour passer commande merci de m'envoyer par email à frbabbs@free.fr: 

- L'article choisi avec son code ( Titre du message présentant l'article)

- Les quantités voulues (Si vous voulez commander une autre couleur que la photo précisez la ou les couleurs voulues dans le mail  - Sans précision j'envoie l'article en photo dans l'annonce - ceci vaut bon de commande car j'ai certaines pièces en stock et je fabrique aussi à la demande. Merci)

- Vos coordonnées complétes pour l'envoi

- Précisez votre moyen de paiement : Chèque ou Paypal
- Si par chèque : je vous envoie en retour du mail l'adresse à laquelle il faut envoyer le chèque  et le montant total à payer et vous réserve les articles pendant 7 jours - aprés j'annule la commande - les articles seront envoyés)
- Si paypal : préciser votre mail de compte paypal et je vous envoie une demande de paiement qui vaut bon de commande et j'envoie dés paiement les articles commandés

Publicité
Commentaires
La Boutique de Babbs
  • Bienvenue dans la boutique de Babbs Après plusieurs mois de diet Dukan et un résultat conséquent (plus de 30kg perdus !) j'ai décidé de porter les gourmandises à défaut de les manger et de proposer un livre de mon parcours Dukan pour aider ou du moins en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité